DESIGNYOURS est une entreprise qui propose de nombreux services en ligne.
Le rôle du Middle Management by Designyours au sein de votre entreprise va consister à:
- Faciliter la collaboration et à stimuler la créativité en appliquant les meilleures méthodes de management grâce aux outils informatiques mis à disposition des collaborateurs.
- Assurer les communications interactives entre les équipes, les responsables, les fournisseurs et les clients.
- Favoriser la cohésion et le management participatif.
VOS AVANTAGES:
- Être conseillé par un expert
- Bénéficier des outils de collaboration
- Bénéficier d’une vitrine de présentation de vos produits
- Bénéficier d’une boutique de commerce en ligne
- Créer une nouvelle relation
- Recevoir un avis externe
- Gagner du temps
- Avoir plus de flexibilité
- Avoir un meilleur suivi et un meilleur contrôle de votre activité
Missions tournées vers la Direction
- Remonter les informations concernant le terrain (information).
- Contribuer à la définition de la stratégie et des politiques (réflexion).
- Mettre en œuvre la stratégie et les politiques sur le terrain (action).
Missions tournées vers l’environnement de l’équipe
Se coordonner et négocier avec les interlocuteurs externes de l’équipe :
- les clients, les fournisseurs ;
- les autres services de l’entreprise ;
- l’administration publique éventuellement.
- Gestion des commandes et stocks
Missions tournées vers l’équipe
Gérer le personnel (faire et faire faire) :
- animer son équipe (orienter, dialoguer, négocier, réguler, reconnaître);
- piloter l’activité (équilibrer la charge de travail, prescrire, suivre) ;
- gérer les compétences (apprentissage, perfectionnement, affectation aux postes) ;
- gérer les horaires, congés, absences ;
- évaluer le personnel.
- Suivi et gestion des tâches
Organiser la production (donner les moyens et coordonner le travail) :
- organiser les postes de travail (fonction méthodes) ;
- organiser les activités sur les postes de travail, réguler (fonction ordonnancement).
- Mise à disposition des outils de collaborations à distance.
Produire (faire et aider à faire) :
- participer à la production ;
- appuyer techniquement les salariés dans leurs missions de production