A propos de nous

         Bienvenue chez DesignYours

DesignYours est une jeune start-up prometteuse et ambitieuse. Elle se propose d’anticiper les besoins de son public en mettant à sa disposition des produits du quotidien, tendance et modernes.

Mais ce n’est pas tout. Parce que nous connaissons l’importance de la communication, nous voulons aussi donner le choix à chacun de s’exprimer à sa guise. Ainsi, que ce soit sur des mugs, des t-shirts ou des tote-bags, vous pouvez libérez votre pensée et faire passer votre message au monde.

Nous sommes une équipe jeune, enthousiaste et dévouée. Mais cette jeunesse ne tient pas qu’à l’âge. En effet, adhérer à l’esprit DesignYours, c’est se réinventer chaque jour quel que soit son âge, renouveler son état d’esprit continuellement pour embrasser le changement avec courage, définir ses projets et les réaliser en trois mots DESIGNER SA VIE. Nous sommes heureux que vous puissiez vous joindre à nous pour qu’ensemble nous devenions des acteurs de notre propre destinée.

Our Skill

Web Design :
88%

HTML/CSS :
72%

Graphic Design :
93%

Development :
95%

Faq?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez  contacter notre service client pour plus d’informations. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur pour savoir où votre colis en est. Si la requête n’aboutit pas, vous pouvez demander un remboursement. Dans l’hypothèse où le produit commandé serait en rupture de stock, DesignYours.fr  vous avise, par téléphone ou par e-mail, sans délai.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler en allant dans mes commandes–> annuler. En revanche, si elle a déjà été expédiée, vous ne pourrez plus l’annuler mais vous avez la possibilité de retourner le produit une fois reçu. Cependant, les frais de retour seront à votre charge.

Si votre commande n’a pas déjà été payée, nous vous invitons à l’annuler et à en repasser une nouvelle avec les tailles désirées.

Si votre commande a déjà été validée et payée, vous pouvez toujours contacter notre service client pour qu’ils puissent modifier la taille ou la couleur des articles de votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, il ne sera plus possible de la modifier.

Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à la description, vous pouvez introduire une réclamation, dans les 30 jours à daté de la réception de votre commande, auprès de notre service clientèle via le formulaire de contact. Veuillez nous envoyer une description de la manière dont le défaut est survenu et quelques photos. Un dossier sera ouvert et traité dans les meilleurs délais.

Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de vos articles, vous disposez d’un délai de 60 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous le renvoyer. Nous vous rappelons que les frais de retour sont à votre charge, pour connaître la procédure et les conditions de retour, veuillez contacter notre service clientèle.

Our Team

Jennifear lawrence

--Designer--
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer condimentum

Jennifear lawrence

--Sale & Marketing--
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer condimentum

Jennifear lawrence

--Manage--
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer condimentum

Jennifear lawrence

--CEO--
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer condimentum

Jennifear lawrence

--Designer--
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer condimentum

What Client Say